Sauvegardes et gestion des modifications pour les dispositifs d'automatisation
MDT AutoSave est l'outil leader du marché qui vous permet de sauvegarder, protéger, restaurer, contrôler, récupérer, gérer et suivre les modifications apportées aux dispositifs d'automatisation et de contrôle industriels (API, SCADA, IHM, CNC, Robots, etc.), en protégeant l’investissement réalisé par votre entreprise suite à des erreurs coûteuses. Il dispose également de modules de conformité aux réglementations telles que FDA 21 CFR Part 11.
Gestion des sauvegardes et des modifications pour SCADA Wonderware
MDT AutoSave for Wonderware System Platform (A4SP) inclut la gestion des modifications des objets, des graphiques, des modèles et des instances tout en maintenant une traçabilité complète et des méthodes de récupération des objets supprimés facilement et rapidement.
Il est essentiel de disposer de copies de sauvegarde des périphériques de l'usine pour minimiser les temps d'arrêt en cas de panne ou de remplacement.
MDT Autosave dispose d'un planificateur pour vous assurer que vous avez toujours la dernière version de vos appareils protégée.
MDT Autosave dispose de mécanismes pour détecter et alerter en cas de modifications des appareils et signaler les modifications apportées.
MDT Autosave utilise des technologies standard pour le stockage et l'accès aux copies de sauvegarde. De cette manière, en cas de problèmes avec votre logiciel, les copies de sauvegarde restent accessibles et récupérables.
La sauvegarde automatique établit une procédure pour contrôler les changements dans les appareils de l'usine.
MDT Autosave ajoute une interface utilisateur unique qui vous permet de gérer les différentes versions de chacun des programmes d'automatisation industrielle. Chacune des modifications apportées sera identifiée et stockée avec des informations permettant de l'identifier (quand, qui, ce qui a changé, pourquoi, ...) Cette interface est intégrée au logiciel de développement des fabricants et ne nécessite donc aucune formation supplémentaire.
L'interface utilisateur MDT Autosave établit un mécanisme d'informations d'identification et d'autorisations qui permet, d'une part, d'avoir le contrôle d'accès aux programmes d'automatisation et, d'autre part, de tracer quel utilisateur a modifié quel programme et quand. L'authentification de sauvegarde automatique peut être intégrée à Microsoft Active Directory.
Le serveur MDT Autosave établit un serveur central où sont stockées toutes les modifications et sauvegardes des programmes d'automatisation industrielle. L'infrastructure de stockage peut être externe et le référentiel utilise des technologies standard pour permettre un accès direct sans avoir besoin d'outils tiers.
Les changements se produisent et les erreurs aussi. Dans cette situation, la sauvegarde automatique permet de récupérer un état antérieur de configuration de l'appareil en quelques clics.
M.A.C. Solutions SARL
1 Avenue Christian Doppler, 77700 Serris, France
Copyright © 2024 M.A.C. Solutions SARL - All Rights Reserved.